IMPORTANT - LA NON SOUMISSION DE CE FORMULAIRE ENTRAINERA UN REFUS D'EXPOSITION.
Chaque exposant, prestataire de services, fournisseur, etc doit se conformer à la loi de 1974 sur la santé et la sécurité au travail et sa législation subordonnée. Chaque exposant accepte qu'il soit de sa responsabilité légale et morale de s'assurer que sa propre santé et sécurité et celles des autres ne soient pas mises en danger par ses actions (ou inactions) tout au long du contrat. C’est également la responsabilité de l'exposant de s'assurer que ses sous-traitants désignés soient au courant des problèmes de santé et de sécurité applicables à cette exposition.
Veuillez noter que les polices d'assurance des exposants ne couvrent pas les constructeurs de stand et les sous-traitants qui en découlent, et en tant que tels, les entrepreneurs sont désormais tenus de fournir la preuve qu'ils disposent d'une couverture d'assurance adéquate. C’est la responsabilité de l'exposant de s'assurer que tous les entrepreneurs et agents nommés disposent de la documentation pertinente.
Nous recommandons que les entrepreneurs érigeant des structures complexes aient une responsabilité civile d'au moins 6 millions d'euros et soient également en mesure de fournir une preuve d'assurance responsabilité civile de l'employeur. Les entrepreneurs qui érigent des structures standardes doivent avoir une responsabilité civile d'au moins 2 millions d'euros et doivent être en mesure de fournir une preuve d'assurance responsabilité civile de l'employeur. Pour plus d'informations sur ce qui constitue une structure complexe, veuillez lire le règlement d'installation dans son intégralité.
Tous les certificats doivent être soumis avec les plans de stand pour qu'un avis de conformité complet soit émis.